Quels cadeaux photo choisir pour remercier vos témoins de mariage ?

Les témoins de mariage ont été aux côtés des mariés tout au long des préparatifs et du jour du mariage. Ils ont partagé avec eux des moments inoubliables et les ont soutenus dans cette belle aventure. Il est donc normal qu’ils leur témoignent leur gratitude et affection. Cependant, comment choisir le cadeau idéal pour les remercier ?

Un livre photo pour revivre les meilleurs moments du mariage

De nombreuses photos ont été prises pendant le mariage, que ce soit avec un appareil photo, un smartphone ou un photobooth. Il est bien de les rassembler dans un livre photo personnalisé à offrir aux témoins. Pour créer votre livre photo, découvrez via ce lien les différentes options disponibles sur le site.

Avez-vous vu cela : Pour quelle occasion offrir des boucles d’oreilles diamant ?

Choisir le format et le style du livre photo

Le premier critère à prendre en compte pour réaliser un livre photo est le format. Il est possible d’opter pour un format carré, paysage ou portrait, selon les préférences et le rendu souhaité. Le format carré est idéal pour mettre en valeur les photos prises avec un smartphone ou un photobooth. Le format paysage convient mieux aux photos panoramiques ou aux paysages. Le dernier format est adapté aux photos verticales ou aux portraits.

Personnalisation de la couverture et les pages du livre photo

Il est bien de choisir le type de couverture, souple ou rigide, ainsi que le matériau, le papier ou le tissu. Certaines personnes personnalisent la couverture avec une photo, un titre ou un motif. Pour les pages intérieures, le choix est entre plusieurs types de papier comme du brillant, mat ou satiné. Il est possible d’y ajouter autant de photos souhaitées par page, ainsi que du texte, des stickers ou des fonds.

Sujet a lire : Quels types de pyjamas en flanelle sont disponibles pour les hommes ?

Un mug personnalisé pour accompagner leurs pause-café

Cet objet du quotidien rappellera chaque jour l’amitié entre les mariés et les témoins. Le mug peut être personnalisé avec une photo du mariage, une citation inspirante ou humoristique, ou encore un message personnalisé. Il est possible de choisir la couleur, la forme et la taille du mug, ainsi que le type d’impression.

Choisir le type de mug adéquat

Pou pour réaliser le mug, une bonne idée serait d’opter soit pour un mug classique, en céramique blanche, qui convient à tous les goûts et à tous les styles. Le mug magique est aussi une belle option. Il change de couleur en fonction de la température du liquide et révèle la photo ou le message quand il est chaud. C’est un effet de surprise garanti qu’il offre.

Personnalisation du mug avec une photo ou un texte

Il est bien de choisir la photo ou le texte à imprimer sur le mug, en fonction du thème du mariage, de la personnalité ou des goûts des témoins. L’utilisation d’une photo du mariage, de l’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon est une belle astuce. De nombreuses personnes utilisent une citation inspirante ou humoristique, un message personnalisé ou un surnom affectueux.