Quelles sont les différentes vertus du bracelet en pierre chrysoprase ?

Les pierres de calcédoine contenant du nickel et de la chrysoprase apportent paix et harmonie. Avec sa belle couleur verte, ce cristal favorise les nouveaux départs, les relations amicales et la tendresse. Voulez-vous en savoir plus sur cette pierre spéciale ? Nous vous emmenons découvrir les bienfaits du port d’un bracelet en Chrysoprase en lithothérapie.

Famille des Quartz

La pierre chrysoprase appartient à la famille des quartz, une espèce de Calcédoine. Sa couleur verte rappelle le printemps vert et la tranquillité. La chrysoprase est la pierre de la création, l’une des quatre qui existent en lithothérapie avec l’émeraude, la pyrite et la tanzanite.

Lire également : Au-delà de l'encre : tatouage à Nice

La chrysoprase émet de douces vibrations énergétiques qui aident à protéger son porteur des agressions extérieures. En lithothérapie, elle est également reconnue pour diverses vertus. La meilleure façon de bénéficier des vertus de la chrysoprase est de la porter avec soi au quotidien. Pour ce faire, vous pouvez le porter en bijou : bracelet de pierres roulées. Pour obtenir plus de détails sur ce sujet, vous cliquez ici.

Vertus physiques

La chrysoprase est très réputée dans le monde de la lithothérapie. Elle dispose d’une énergie performante qui agit sur divers centres énergétiques du corps. C’est aussi bénéfique sur le plan émotionnel et physique. Ces pierres ont un effet sur le chakra du cœur. Le port de la chrysoprase sous forme de bracelet stimulera le renforcement du cœur et le fortifiera. Cette pierre permet aussi de réguler les problèmes en rapport avec la tension artérielle.

Sujet a lire : Quels sont les incontournables de la streetwear japonaise ?

Cela contribue à stimuler le métabolisme ainsi que l’ensemble des fonctions endocriniennes. Si vous désirez améliorer votre santé globale, vous pouvez porter quotidiennement un bracelet à base de roulées de pierres de chrysoprase. Grâce à ses propriétés calmantes et relaxantes, cette pierre naturelle est conseillée pour apaiser les personnes souffrant de troubles du sommeil.

Allié des femmes enceintes

De nombreux experts dans le domaine de la lithothérapie conseillent de porter un bracelet Chrysoprase lors de l’accouchement, notamment dans les cas difficiles. Ses qualités apaisantes sont efficaces pour accompagner les femmes durant cette transition cruciale de leur vie. Pour certaines personnes, la chrysoprase est idéale pour lutter contre l’infertilité.

Bienfaits pour l’esprit

La chrysoprase est une pierre de compassion, de tendresse et d’amour, la chrysoprase, sur le chakra du troisième œil, aide à calmer la colère et à bannir les sentiments négatifs. En lithothérapie, une roulée de cette pierre élimine les sentiments d’injustice enfouis en nous et de jalousie. Cela offre l’occasion de libérer les émotions refoulées et de renforcer les amitiés et les liens familiaux.

Sur le plan psychique et spirituel

La pierre chrysoprase est réputée en tant que cristal libérateur. Elle éloigne l’esprit des ondes négatives susceptibles de gêner son développement. De plus, elle favorise la concentration et la détente. C’est une des raisons pour laquelle elle est considérée comme une pierre de l’amour maternel. Les bracelets fabriqués à partir de ces pierres apportent des émotions positives comme l’amour et l’affection.