Que porter lorsque vous sortez avec vos amis et que vous voulez être jolie sans dépenser une fortune ?

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous n’avez probablement pas des fonds illimités à gaspiller pour des vêtements habillés. La personne moyenne ne peut consacrer qu’une fraction de son salaire à ses dépenses personnelles, sans parler des sorties entre amis. Puisque vous avez des fonds limités, vous devez prendre des décisions intelligentes sur la façon dont vous dépensez votre argent. Vous ne voulez pas finir par passer plus de temps à chercher une nouvelle tenue que vos amis parce que vous vous ennuyez ou qu’ils s’ennuient. Voici quelques moyens subtils de vous assurer que vous portez la bonne tenue lorsque vous sortez avec des amis :

Faites un budget et respectez-le

 

A voir aussi : Quels types de pyjamas en flanelle sont disponibles pour les hommes ?

Définissez ce que vous allez dépenser pour chaque sortie. Par exemple, si vous allez au cinéma quatre fois par mois, fixez une limite de 50 $ par visite. Si vous avez l’habitude de déjeuner dans un restaurant voisin tous les deux jours, fixez un budget de 40 $ par visite. Ce budget vous aidera à rester dans vos limites lorsqu’il s’agit de savoir comment vous habiller au travail et à l’extérieur.

 

En parallèle : Cbg : comment il agit sur l'organisme ?

Portez ce que vous aimez déjà

 

Si vous n’êtes pas le genre de personne à acheter des vêtements qui sont « nouveaux » ou à la « dernière » mode, il vaut mieux ne pas les porter. Un nouveau vêtement peut coûter deux ou trois fois plus cher qu’un vieux vêtement. La seule façon de tirer le meilleur parti d’un vieux vêtement est donc de le porter.

Si vous n’aimez pas une certaine marque de vêtements, conservez les vêtements de votre taille habituelle. Si vous êtes entre deux tailles, prenez la plus petite. Si vous êtes un peu plus grand ou plus petit que votre taille normale, optez pour la plus grande taille afin de ne pas gaspiller de l’argent dans des vêtements qui ne vous vont pas.

 

Ne portez pas de vêtements noirs

 

Si votre groupe sort en portant des vêtements noirs, vous vous rendez un mauvais service. Le noir n’est pas la couleur des tenues de soirée. Ce n’est pas non plus la couleur des tenues décontractées. Si vous devez porter du noir, choisissez du gris ou du blanc. Sinon, continuez à porter les couleurs qui vous font vous sentir bien, même si elles ne sont pas toujours à la mode.

 

Ne portez pas d’accessoires

 

Si vous ne portez pas de boucles d’oreilles ou de collier, vous passez à côté de beaucoup de choses. Les boucles d’oreilles et les colliers peuvent représenter une part importante d’une tenue, ils doivent donc figurer en bonne place sur votre liste d’accessoires à porter lorsque vous sortez avec des amis.

 

Portez des vêtements à col montant

 

Voici un autre conseil qui va de pair avec le port de vêtements à col haut. Si vous êtes le genre de personne qui retire son col lorsque vous êtes en présence d’autres personnes, vous vous rendez un mauvais service lorsque vous sortez avec des amis.

 

Ajoutez de la couleur à votre garde-robe

 

Si vous portez souvent du noir ou du gris, vous pourriez envisager d’ajouter de la couleur à votre garde-robe. Pensez aux couleurs vives, aux imprimés et aux motifs qui vont bien avec certains de vos vêtements plus colorés. Sinon, vous pouvez toujours ajouter une touche de couleur à vos vêtements actuels en utilisant des accessoires comme une écharpe, un sac à main ou une perruque.

 

N’oubliez pas les chaussures

 

Enfin, n’oubliez pas les chaussures. Vous n’avez pas besoin de sortir en ressemblant à un paysan lorsque vous êtes avec des amis, mais vous voulez donner le ton de la soirée en portant des chaussures qui mettent vos pieds en valeur.

 

Conclusion

 

Si vous sortez avec des amis, il est important de choisir les bons vêtements. Chacun a des objectifs et des limites de style différents, il est donc important de savoir quoi porter et quand.

La meilleure façon d’y parvenir est d’établir un budget et de le respecter. La création d’un budget vous aidera à établir des priorités dans vos dépenses et à économiser de l’argent lorsque vous sortez avec des amis. Lorsque vous sortez avec des amis, vous n’avez pas besoin de passer tout le temps à chercher une nouvelle tenue. En fait, porter la même tenue dix fois d’affilée peut vite devenir lassant. Alors, lorsque vous sortez avec des amis, essayez ces conseils et portez les vêtements dans lesquels vous vous sentez bien.